Aller au contenu

Disponibilité des packs

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

DareDevil

DareDevil

Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour à tous,
Nouveau sur votre forum, je me présente : Kevin, 33 ans et ''accro'' a la Playstation. "Accro" car je n'y joue pas comme un forcené mais je les ai toutes acheté le jour de leur sortie.
Je m'apprête à reserver la PS4 mais une question me vient sur la disponibilité des packs : en allant chez Mi......ia, le vendeur m'indique qu'ils ne vendent pas de pack car ils ne connaissent pas les délais de livraison. J'étais parti pour prendre un pack console + 2 manettes + Playstation eye + Killzone, mais cette idée de disponibilité inconnu pour les pack me fait un peu peur.

Avez-vous connaissance de cela aussi ?

Bonne journée,
Kevin

Angel Kira

Angel Kira

Advanced Member

• Editors
  • 422 messages
Bonjour Kevin et bienvenu sur le forum parmi nous!

Pour répondre à ta question , les pré commandes pour la ps4 et incluant donc celles avec les packs sont fermées en ligne.
voir notre news : http://www.ps4france...station-4-6689/

Aussi je pense qu'effectivement les enseignements qui vendent la console n'ont aucune idée de quand elles vont avoir un nouveau stock de dispo.
Je m'explique : les pré commandes ont déjà été enregistrées et d'autres sont sur "liste d'attente" pour une livraison non garantie le jour de la sortie.

Il reste donc la possibilité d'aller directement en magasin le jour de la sortie de la PS4, mais là ( à ma connaissance ) on ne sait pas encore si il sera possible d'avoir un pack le jour de la sortie ..

0xyg3n

0xyg3n

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 1 098 messages
Salut Kevin, il me semble que aucun pack n'est annoncé pour le jour de la sortie, mais je pense (d'un point de vue personnel) qu'il y aura des packs, peut-être pas Day One mais sûrement a Noêl. Mais oh wait, il y a des packs sur Amazon (Vu en écrivant le message) et ça a l'air de vrai. Lien pour Pack Ps4+Killzone+2manette+laPSEye : http://www.amazon.fr...e/dp/B00ET1MFIG . mais a l'heure ou j'envoie ce message il est impossible de la preco...
Maitre Flooder Level Over 9000 Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)